• Bonne soirée ....bisous


  • Commentaires

    87
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:23

    Bonsoir ma belle amie Shirley

    Désolée, j'étais un peu partout aujourd'hui

    Et j'ai aidé ma voisine (une jeune maman)

    Du coup, je n'ai guère eu le temps de passer sur mon blog

    Et pas grand temps non plus pour rendre visite à mes amis (ies)

    Mais ce soir je me rattrape un peu

    Je te souhaite avec grand plaisir une très belle soirée mon amie

    Prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    86
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:27

    Bonsoir

    oui froid aussi chez nous dans l'est, gelées,

    je rentre du travail, après aussi avoir vu  Speed m'occuper de lui

    bonne semaine

    passe une bonne soirée

    j'espère que tu va bien

    85
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:55

    coucou shirley

    Tu fais de très jolies créations

    Je te remercie pour ton gentil com, contente de te connaître

    je te souhaite une très bonne semaine

    et de très bonnes fêtes

    bisous

    Joyeuses fêtes

    84
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:54

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée en ce Lundi 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    83
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:13

    Bonsoir Shirley

     

    Le soleil est de retour, on  à eu une superbe journée, cela a chauffé la maison car celui ci est présent sur toute les faces

    Souhaitons que le Dimanche soit aussi lumineux

    Passes une heureuse soirée pour ce samedi

    Et que ce weekend t'apporte tout ce que tu peux souhaiter

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    82
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:04
    81
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:16

    COUCOU SHIRLEY 

    BONNE SOIREE BISOU THERESE 

    80
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:11

    Coucou ma petite Shirley

    J'espère que tu as bien débuté le WE

    Chez nous, petite gelée ce matin, et cet après-midi avons le droit au soleil.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant un bon après-midi.

    Josy

    79
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:49

    bonjour a toi bon samedi ce mati  j ai aidée a la salle pour l arbre de noël des familles apmidi

    je n y sis pas restée c est trop bruyant  et ca  fait mal a mes oreilles lol 

    j ai fait quelques courses en passant  et je suis rentrée 

    bon week end a toi bisous  

    bénédicte

    78
    Samedi 16 Décembre 2023 à 13:21

    Bonjour mon amie

    La vie reprend son cours normal, mon hospitalisation n'est plus que du passé.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous du coeeur

    77
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:14

    Coucou bonjour  
    Je passe te souhaiter un bon weekend.♥
    Avec du soleil aujourd'hui
    Rien de particulier a faire je reste au chaud
    Car très froid
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    76
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:56

    merci pour victoria

    75
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:56

    les  sont vraiment belles  tes créas

    74
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:49

    BONSOIR SHIRLEY

     

    MERCI DE TA VISITE

    ET MERCI AUSSI POUR TES SUPERBES CRÉATIONS

    BIEN GRIS CE JOUR,  NOUS N'AVONS PAS VU  LE SOLEIL,MAIS NOUS AVONS ENCORE 12°


    NOTRE BEL ASTRE EST PARTI RENDRE VISITE AUX AMIS, IL FAUT BIEN PARTAGER


    PASSES UNE BELLE SOIRÉE

    ET UN HEUREUX  WEEKEND

    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA


    73
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:24

    Bonsoir ma belle amie Shirley

    Je suis désolée pour mon retard, j'ai eu une longue journée ce vendredi

    Mais je ne t'ai pas oublié

    Que ton week-end te soit une source d'apaisement, et de repos

    Avec amitié

    Jazs

     

    72
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:48

    Bonsoir Shirley

    bonne soirée à toi 

    et une douce nuit 

    bisous d'une petitefleur

    71
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:57

    durent les fêtes, je ne viendrais pas ; j'ai besoin de décompresser

    surtout quand ce  moment mon fils est très souvent en crise et ne je ne suis  épuisée en plus que mon bras droit  qui a été opérer et mon poigner  droit qui a été brisée me font terriblement souffrir

    70
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:53
    69
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:49

     sublime 

    68
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:47

     durent les fêtes, je ne viendrais pas  j'ai besoin de décompresser

    surtout quand ce  moment mon fils est très souvent en crise et je suis  épuisée

    67
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:47

     durent les faites je ne viendrais pas  j'ai besoin de décompresser

    surtout quand ce  moment mon fils est très souvent en crise et je suis  épuisée

    66
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:46

    enfin nous sommes vendredi 

      je viens souhaiter 

    une bonne soirée 

    et un excellent weekend

     Élise

     

    65
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:44

    Bonsoir

    Temps beau, frais 7° pas de pluie enfin, on a des inondations par chez nous, routes et prés remplis d'eau,

    Speed va bien je l'ai sorti, promené en longe, après lâché au rond de longe il a trotté galopé, , après nettoyage de la stabulation comme tous les jours

    Grace est sortie dans le jardin

    courses pour moi ce soir  comme je bosse ce week-end

    passe une bonne soirée 

    64
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:24

    bonsoir une bonne nuit bon samedi et bon week end bisous

    63
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:11

    Coucou, bonjour, bonsoir, mon amie, Shirley

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    C'est un bon plaisir pour moi. 

    Je te remercie bien de tes bonnes visites, de tes bons commentaires.

    Hi ! hi ! lol ! pour ces bottes et dire que une année, fut une

    période, la période des compensés, j'ai porté de tels talons

    et je me débrouillais à marcher, lol !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Là, en ce vendredi, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, bises, ton amie, tinette.

    62
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:09

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

    61
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:08

    Magnifique 

    60
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:52

    Coucou Shirley 

    Je te souhaite 

    une bonne soirée 

    Sylvie

    59
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:50

    Coucou Shirley 

    Merci de ta fidélité sur mon blog 

    Sylvie

    58
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:22

    Coucou  Shirley 

    Je viens pour te souhaiter 

    une très belle soirée 

    Sublimes tes créas

    Sylvie

    57
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:02

    JOURNEE AGREABLE RETOUR DES ECLAIRCIES CA SEMBLE BON  - MA PAILLETTE A  4 ANS CE JOUR COMME CA PASSE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    56
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:00

    bonjour me voila encore après une journée  bien remplie  

    ici il fait tjrs froid ciel gris  mais pas de pluie tant  mieux 

    j ai finis la journée donc je suis un peut fatiguée  lol 

    bonne fin d apmidi bisous 

    benedicte

    55
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:59

    JOLIES CREAS  !

    54
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:35

    MAGNIFIQUE PAGE!

    Bonjour!

    C'est sous un ciel gris que je profite pour faire le tour des blogs amis, étant en congé aujourd'hui. Les écoles sont rouvertes aux élèves pour aujourd'hui. On verra bien lundi si ça continue ou si la grève des enseignants se poursuivra.

    Je te souhaite un bon après-midi, suivi d'une bonne soirée et d'une excellente nuit.

    Très bon week-end et gros bisous.

    Ton amie Réjeanne.

    53
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:07

    Bonjour, ce vendredi est bien gris bien morose

    bientôt Noël  ça m'enchante guère on va chez mon fils le 24 au soir vivement que ces fêtes soient passé  bien sur faut penser aux enfants ils aiment Noël normale nous avons étaient comme eux à leur âge.

    Je te souhaite une bonne après midi  je reste à ma casa

    on se fait la bise

    doudou JPaul

    52
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:01

    Bonjour Shirley,

    De très jolies créas !  Merci beaucoup bisous

    51
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:59

    Coucou ma chère amie me v'la en cet fin de journée pour te souhaiter de passer une bonne et belle soirée suivis d'un doux roupillon et avec de gros bisous

    50
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:49

    coucou !   bonne fin de semaine gros bisous

    49
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:30

    COUCOU SHIRLEY 

    BONNE SOIREE BISOU THERESE 

    48
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:27

    Coucou Shirley 

    Pas de pluie pour te rendre visite 

    ça fait du bien pas de soleil mais il arrivera 

    Bonne fin de semaine 

    Je suis bien occupée en ce moment 

    Gros bisous Brigitte

     

    47
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:15

    Bonjour Shirley

    bon vendredi et un bon week-end qui arrive

    ici toujours la grisaille 

    mais pas de pluie 

    bisous d'une petitefleur

    46
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:08

    Merveilleuses tes créas
    Passe un bon vendredi Shirley, et bon début de week end, kisss

    45
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:05

    Me voici pour te souhaiter 

    un bel après midi et 

    un superbe week end 

    gros bisous à toi de Monique 

    44
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:19

    Coucou ma petite Shirley

    Rapidement

    à plus tard

    43
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:14

    superbes tes créas postées hier !

    42
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:34
    41
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:22

    coucou mais que de belles créations, nous avons encore un beau soleil et par contre il annonce du froid c'est la saison, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    40
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:02

    Coucou Shirley

    wouahhh magnifique tes créations

    je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    bisous Annette

    39
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:45

    Nouvelle page 3

    Mon amie   oops   

     

    38
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:21

    bjr , je passe te souhaiter une bon vendredi , 

    le temps est encore bien humide,aujourd hui je vais me reposer un peu ,

     demain je suis invitee au repas d anniversaire de mon mari et de mon petit fls chez notre fille olivia ,

     etcomme c est le soir  ca va nous faire veiller tard ,j espere que tu vas bien?  gros bisous nadine 

    37
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:13

    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Le soleil est de retour en espérant que ça dure

    Bisous Maeva et Nath

    36
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:01

    bjr je viens avec la grisaille te souhaiter un excellent week end bisous ton amie anita

    35
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:44

    bonjour MAGDALENA

    tes créations sont superbes 

    comment vas tu en ce vendredi?

    passe une bonne fin de semaine

    !! bisous a lundi !!

    ** lisia **

    34
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:41

    J adore la première

    gros bisous copinette

    bonne fin de semaine

    33
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:41

    Bonne journée.

     Je vous souhaite une vie colorée et belle. 
    Puisses tu obtenir toutes les choses que tu as toujours souhaitées. 
    Avoir une bellefin de semaine
    Gros bisous .
    32
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:35

    Bonjour shirley

    Très jolies créations!!

     

    Nous voilà déjà vendredi ,les semaines passent

     

    a une vitesse folle ,dans 10 jours ,nous serons a

     

    Noèl et toujours ce temps gris et pluvieux,l'automne

     

    n'auras pas été top cette année!Je te souhaite une

     

    bonne fin de semaine.Bisous..Tissia

     

    31
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:32

    Coucou Shirley

    Trop belles tes créas 

    Je te souhaite 

    un bon vendredi 

    Sylvie 

    30
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:23

    Bonjour Shirley

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    29
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:14

    magnifiques!!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    28
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:08

    Bonjour Shirley 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te souhaiter 

    une superbe journée 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    jolies tes créas 

    Sylvie

    27
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:56

    Bonjour bon vendredi

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

    Byzz de ton amie*

    26
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:55

    merveilleuse

    25
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:50
    24
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:50

    BONJOUR SHIRLEY 

    BON VENDREDI BISOU THERESE 

    23
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:41

    toutes merveilleuses

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    22
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:24

    Godmorgon Magdalena!

    Suveräna skapelser!!

    Här blir det 0 gradigt idag och molnigt.

    Ikväll ska jag träffa min dotter annars har jag inget planerat som jag känner till ännu över helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    21
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:23

    Bonjour un petit coucou matinal  aujourd'hui  le soleil arrive  il rentre dans mon cœur  est te souhaite une bonne journee avec pleins de bisous

    20
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:47

    superbe !!!

     

    Coucou !

    Comment va ? moi moyen , pfff , j ai souffert le martyre cette nuit , j ai du me lever pour prendre un cachet contre la douleur ! c est la qu il aurait fallu une echo pour voir ce qu il se passe ! enfin ....

    Sinon , moi j ai rien de prevu , y a que mr groin qui va aller en ville , pour des courriers a moi , et il doit voir un de ces potes ! je prefere rester ici moi ! Voila , donc tu as le champ libre pour passer hihi ! 

    Je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:46

    coucou bonjour

    magnifique

    j éspére que tu va bien je passe te

    souhaiter un bon vendredi un

    agréable wk

    bisous lucie

     

    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:39

    Hello mon amie Shirley

    Très belles tes créas

    Moi je ne suis pas inspirée pour noël

    Ni pour les fêtes en général car en étant seul pas facile !!!

    vivement que ce soit passé !

    Il ne fait pas très beau avec le mistral depuis 2 jours !!!!!

    Passe un très bon vendredi

    Ton amie Danny kiss

     

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:10

    CEST SUPERBE - BONJOUR ET BELLE JOURNEE A VENIR AVEC LA PLUIE CE MATIN  - BISOUS A PLUS TARD SYLVIE 

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:58

    de bien belles creas

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:58

    Bonjour a toi ma chère amie en ce vendredi ou je viens te souhaiter de passer une bonne journée et te faire un gros bisou aussi,

    14
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:13

    Superbe tes créations

    Bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous 

    13
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:38
    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:38
    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:37
    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:37
    9
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:36
    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:36
    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:20

       Bonsoir  
           ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
         ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
       ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une douce nuit 
     ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous ROMANTIK85100

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:15

    Bonsoir

    Temps couvert, nuages, pas de soleil, pluie , les routes sont à à  nouveau inondées

    Speed va bien je l'ai vu , sorti , soigné, lâché au manège, et après balade dehors, et nettoyé la stabulation

    Grace sort dans le jardin

    et j'ai fait des biscuits de Noël , ça prend du temps

    Passe une bonne soirée

     

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:15

    belles créations

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:18

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:11

    Sign in | Bonne soirée, Image bonne soirée, Image bonne nuit drole

    Mon  amie    oops    

     

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:46

    bonne soirée gros bisous

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:45

    très jolies créas !  bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :